-Déclaration de mission-

Notre mission est de partager l'évangile de Jésus-Christ avec les musulmans à travers l'implantation d'églises,
Médias
atteindre le monde musulman, Discipulat et prise en charge des croyants d'origine musulmane, formation religieuse et évangéliste, développement connexe de matériel religieux, médical et
d'autres missions et l'aide humanitaire.

-Évènements à venir-

Dr Ahmed Joktan et son équipe à venir conférences et événements de formation
pour participer à ces événements, envoyez-nous un courriel à : speak@meccatochrist.org

CHAQUE COMPTE DE PERSONNES

Rejoignez notre mouvement pour faire avancer le Royaume de Dieu dans des endroits où l'Évangile n'a jamais été entendu auparavant (Romains 15:20). Depuis 2015, nous avons aidé…



La Mecque du Christ est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3). Les cotisations sont déductibles d'impôt dans la mesure permise par la loi aux États-Unis d'Amérique.

Notre Mission
0+
Personnes atteintes en 2021
0+
Visas accordés à La Mecque
0
Langues
0+
Églises souterraines plantées
0
Missionnaires que nous soutenons

Cette vidéo raconte l'histoire d'un jeune homme profondément engagé dans l'Islam,
mais Dieu est intervenu puissamment et a transformé sa vie.
Si vous souhaitez en savoir plus, lisez nos livres ci-dessous.

English

LIVRE AUDIO

espagnol

English

Livre audio

espagnol

Voici quelques témoignages de lecteurs de nos livres…

«Abandonné dans le désert saoudien chaud pendant des heures à l'âge de quatre ans par un père qui voulait faire de lui un homme, fouetté avant d'atteindre la puberté pour avoir commis la moindre erreur en récitant le Coran, entraîné à haïr et terroriser les infidèles dans son au début de l'adolescence, ayant reçu la visite de Jésus dans un rêve, recevant le Christ et consacrant sa vie à son Sauveur, faisant face à une persécution horrible, le Dr Ahmed consacre maintenant sa vie à partager l'Évangile avec son peuple et à les attirer vers une Connaissance salvifique du Christ. . Ce ne sont là que des aperçus de la vie du Dr Ahmed. Mais le livre est plus qu'un témoignage. C'est aussi un cours d'introduction sur Mahomet et l'Islam. L'auteur, en images graphiques, expose les difficultés de grandir en Arabie saoudite et la dure persécution après sa conversion. Le Dr Joktan est maintenant un disciple joyeux, plein d'espoir et passionné de Jésus avec une vision pour son peuple. Ne vous contentez pas de lire ce livre, agissez pour encourager ce cher frère qui a une vision donnée par Dieu que nous faisons bien de soutenir.

-Georges Houssney, Président, Horizons International, États-Unis
Auteur d' Engager l'Islam

"Dr. Ahmed Joktan a raconté une histoire de la grâce de Dieu en action. Il donne un aperçu des croyances actuelles qui permettront de comprendre le lecteur non islamique. Plus que cela, son livre est une répétition de la bonté de Dieu étendue à tous. J'espère que son voyage vers l'amour de Dieu sera aussi votre histoire.

—Chris Fabry, Chicago, Illinois, États-Unis
Animateur, Christ Fabry en direct sur Moody Radio
Auteur d' War Room : la prière est une arme puissante

"Le livre De la Mecque au Christ par le Dr Ahmed Joktan, né et élevé en Arabie saoudite, est un témoignage convaincant de sa conversion à l'étranger et de ses expériences poignantes de persécution à son retour alors qu'il partageait courageusement l'évangile avec d'autres Saoudiens et d'autres Arabes de la région du Golfe. C'est aussi un brillant exemple du triomphe de l'amour dans son cœur pour ses compatriotes perdus, malgré le traitement cruel qu'ils lui infligent. Sa fondation de « Mecca to Christ Ministries » est un hommage à son amour éternel pour son propre peuple. Son livre se termine par une invitation passionnée à le rejoindre dans ses ministères.

-Dr. Don McCurry, Colorado Springs, Colorado, États-Unis
Ministères aux musulmans

C'est le voyage extraordinaire du privilège dans l'Islam à la persécution pour le Christ, tout en rencontrant Jésus dans un rêve à Auckland, Nouvelle-Zélande, en 2010. J'ai rencontré cet apôtre moderne Paul et j'ai entendu ses histoires pour la première fois, quand Ahmed a visité notre église en 2017. Plus plus convaincant que ses histoires de souffrance, était son caractère aimable de Christ et sa mission de vie transformée, avec un fardeau spécial pour évangéliser son propre peuple saoudien et équiper les autres pour les atteindre. Lisez son histoire - vous ne voudrez pas la laisser tomber!

—Rev Steve Jourdain, Palmerston North, Nouvelle-Zélande
Ministre principal, Église presbytérienne St Alban

« L'histoire de conversion la plus dramatique de la Bible est sans aucun doute celle de Saul de Tarse rencontrant le Christ ressuscité sur le chemin de Damas. Cette histoire de la transformation d'Ahmed Joktan a des parallèles remarquables. De sa rencontre puissante avec le Christ ressuscité dans une chambre d'hôtel à Auckland un an pendant le Ramadan, aux paroles du Seigneur à Paul qu'il « lui montrerait combien il doit souffrir pour moi », ce livre retrace le voyage d'Ahmed à travers la persécution. et souffrant à la fois de la famille et des autorités de l'État. C'est un tourneur de page et ça vaut le coup d'être lu.

—Murray Robertson, Christchurch, Nouvelle-Zélande
Ancien pasteur principal, église baptiste de Spreydon

«Le phénomène des musulmans se tournant vers la foi en Jésus-Christ est le dernier d'une série de« surprises »divines qui ont marqué le mouvement mondial du Saint-Esprit au cours du siècle dernier. Le plus surprenant de tous est la conversion extraordinaire du fils du mufti de La Mecque, Ahmed Joktan. Ce livre décrit sa conversion inattendue et les terribles souffrances qu'il a subies en conséquence. C'est une histoire de la grâce surprenante du Seigneur et du témoignage courageux d'un converti d'origine musulmane. Le fait que cela se produise dans mon propre pays, la Nouvelle-Zélande, si loin du cœur de l'islam, est un autre hommage aux surprises de Dieu.

—Rob Yule, Palmerston North, Nouvelle-Zélande
Auteur et ministre presbytérien néo-zélandais à la retraite
Ancien modérateur de l'Église presbytérienne d'Aotearoa en Nouvelle-Zélande

Vous voulez en savoir plus sur nous, le contenu que nous produisons et comment nous encourageons
nouveaux croyants d'origine musulmane ? Consultez notre
DERNIERS ARTICLES :

VOIR TOUS NOS ARTICLES

Intéressé par les mises à jour de La Mecque au Christ?
Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter.

CHANGEZ UNE VIE AUJOURD'HUI

Associez-vous à nous dans la prière et financièrement pour faire progresser le Royaume de Dieu

BÉNÉVOLAT
FAIRE UN DON

Interested in updates from Mecca to Christ?
Sign up here for our newsletter.

Click Here
English
Audiobook
Español
English
Audiobook
Español

“Abandoned in the hot Saudi desert for hours at the age of four by a father who wanted to make a man out of him, flogged before reaching puberty for making the smallest error in reciting the Quran, trained to hate and terrorize the infidels in his early teen years, being visited by Jesus in a dream, receiving Christ and committing his life to his Savior, facing horendous persecution, Dr. Ahmed is now dedicating his life to sharing the gospel with his people and drawing them to a saving Knowledge of Christ. These are but glimpses of Dr. Ahmed’s life. But the book is more than a testimony. It is also an introductory course on Muhammad and Islam. The author, in graphic images exposes the hardship of growing up in Saudi Arabia and the harsh persecution after his conversion. Dr. Joktan is now a joyful, hopeful and passionate follower of Jesus with a vision for his people. Do not just read this book, take action to encourage this dear brother who has a God given vision that we do well to support.”

—Georges Houssney,
President, Horizons International. USA
Author of “Engaging Islam”

Georges Houssney, Horizons International

“Dr. Ahmed Joktan has told a story of God’s grace in action. He gives insight into present-day beliefs that will give understanding to the non-Islamic reader. More than this, his book is a rehearsal of the kindness of God extended to everyone. I hope his journey toward God’s love will be your story, too.”


—Chris Fabry, Chicago, Illinois
USA

Host, Christ Fabry Live on Moody Radio

Author of “War Room: Prayer Is a Powerful Weapon”

 

Chris Fabry , Chris Fabry

“The book “From Mecca to Christ” by Dr. Ahmed Joktan, born and raised in Saudi Arabia, is a compelling testimony of his conversion abroad and his harrowing experiences of persecution upon his return as he courageously shared the gospel with fellow Saudis and other Arabs in the Gulf area. It is also a shining example of the triumph of love in his heart for his lost compatriots, in spite of their cruel treatment of him. His founding of “Mecca to Christ Ministries” is a tribute to his undying love for his own people. His book closes with a passionate invitation to join him in his ministries.”

—Dr. Don McCurry, Colorado Springs, Colorado
USA

Ministries to Muslims

Dr. Don McCurry, Dr. Don McCurry

This is the extraordinary journey from privilege in Islam to persecution for Christ, all through encountering Jesus in a dream in Auckland, NZ, in 2010.  I met this modern Apostle Paul and first heard his stories, when Ahmed visited our church in 2017.  More compelling than his stories of suffering, was his gracious Christ-like character and transformed life mission, with a special burden to evangelise his own Saudi people and equip others to reach them.  Read his story – you won’t want to put it down!

—Rev Steve Jourdain, Palmerston North, New Zealand 

Senior Minister, St Alban’s Presbyterian Church

“Undoubtedly the most dramatic conversion story in the Bible is that of Saul of Tarsus meeting the risen Christ on the road to Damascus. This story of the transformation of Ahmed Joktan has some remarkable parallels. From his powerful encounter with the risen Christ in a hotel room in Auckland one year during Ramadan, to the Lord’s words to Paul that he would “show him how much he must suffer for my sake”, this book traces the journey of Ahmed through persecution and suffering from both family and state authorities.  It’s a page turner, and well worth a read.”

            —Murray Robertson, Christchurch, New Zealand

            Former Senior Pastor, Spreydon Baptist Church

Murray Robertson, Spreydon Baptist Church

“The phenomenon of Muslims turning to faith in Jesus Christ is the latest in a series of divine “surprises” that has marked the global move of the Holy Spirit over the last century. Most surprising of all is the extraordinary conversion of the son of the mufti of Mecca, Ahmed Joktan. This book describes his unexpected conversion and the horrendous suffering he experienced as a result. It is a story of the Lord’s surprising grace and of the courageous witness of a Muslim background convert. That this should happen in my own country of New Zealand, so far from the heartland of Islam, is further tribute to God’s surprises.”

           

—Rob Yule, Palmerston North, New Zealand

Retired New Zealand Presbyterian minister, author, and former Moderator of the Presbyterian Church of Aotearoa New Zealand.

Rob Yule, Rob Yule

EVERY PERSON COUNTS

Join our movement to advance the Kingdom of God in places where the gospel has never been heard before (Romans 15:20). Since 2015 we have helped…

Mecca to Christ is a 501(c)(3) not for profit organization. Contributions are tax deductible to the extent permitted by law in the United States of America.

Our Mission
0+
People Reached
0+
Visas Granted to Mecca
0
Languages
0+
Underground Churches planted
0
Missionaries We Support

LATEST ARTICLES

Together we make all the difference

VIEW ALL OUR ARTICLES

CHANGE A LIFE TODAY

Partner with us prayerfully and financially to advance the Kingdom of God

For God so loved the world that he gave his one and only Son, that whoever believes in him shall not perish but have eternal life.
John 3:16

VOLUNTEER
DONATE NOW