Nous formons et envoyons également des équipes à La Mecque, en Arabie saoudite, pour proclamer Jésus comme le roi de cet endroit ! en espérant que les murs de Satan et sa forteresse (Kabba) s'effondreront et tomberont sous le pouvoir du nom au-dessus de tous les noms de Jésus !

nous évangélisons et prenons également soin des croyants dans des endroits où l'évangile n'a jamais été prêché, comme la Libye, le Yémen, les Émirats arabes unis, le Kurdistan et l'Arabie saoudite.

nous sommes également en train d'entraîner les églises à affronter les endroits sombres qui les entourent, leur propre Jérusalem, libérant la puissance de Christ à laquelle elles tiennent est une forte lumière brisant les ténèbres et répandant la paix dans le pays, la paix de Jésus-Christ qu'il a donné à nous Jean 14 :27.

Rejoignez notre mouvement d'artisans de la paix alors que nous travaillons contre le complot de l'ennemi pour tuer, voler et détruire et par la puissance du Saint-Esprit, nous donnons à travers Jésus la vie à tant de personnes perdues sous l'emprise de Satan, la liberté garantie par Jésus-Christ le seul chemin et Vérité et vie.

Intéressé par un tel mouvement ?
Écrivez-nous : Visas@meccatochrist.org

https://www.facebook.com/mecca2christ/

We are also training and sending teams to Mecca, Saudi Arabia to proclaim Jesus as the king of that place! hoping the walls of Satan and his fortress (Kabba) will crumble and fall down under the power of name above all names Jesus!

we are also evangelizing and taking care of believers in places the gospel never been preached such as Libya, Yemen, UAE, Kurdistan, and Saudi Arabia.

we are also in progress of training churches to face the dark places surrounding them, their own Jerusalem, releasing the power of Christ they hold unto is a strong light shattering the darkness and spreading peace in the land, the peace of Jesus Christ that He gave unto us John 14: 27.

Join our movement of peacemakers as we work against the enemy’s plotting to kill, steal and destroy and by the power of the Holy Spirit we give through Jesus life to so many lost people under the grip of Satan, guaranteed freedom through Jesus Christ the only Way and Truth and life.

Interested in such movement?
Email us : Visas@meccatochrist.org

https://www.facebook.com/mecca2christ/