-MISSION À LA MECQUE, SAOUDITE ET AU-DELÀ-

A La Mecque du Christ, nous nous engageons non seulement à prier et à équiper les églises occidentales pour proclamer l'Évangile de Jésus dans leur propre pays, mais aussi à envoyer et équiper des missionnaires à La Mecque, en Arabie saoudite (le berceau de l'islam) et dans le monde musulman en général. « Car le Royaume de Dieu, ce n'est pas seulement beaucoup de paroles ; c'est vivre par la puissance de Dieu. (1 Cor 4:20, NLT).

Actuellement, les visas pour La Mecque, en Arabie saoudite, sont presque impossibles à obtenir et coûteux également. Nous croyons que ce qui est impossible pour les hommes est rendu possible par notre Dieu d'amour tout-puissant. Le Seigneur utilise le Dr. A comme passerelle vers cet endroit sombre et inaccessible pour donner des visas à ceux qui veulent vraiment partager l'Évangile en Arabie saoudite. Le Dr A a déjà délivré de nombreux visas à de nombreux croyants pour s'y rendre et faire briller la lumière dans la maison de l'homme fort.

Actuellement, le Dr A envoie mensuellement une équipe à La Mecque. Nous accueillons tous ceux qui sont du même avis à conquérir les forteresses de Satan et à libérer les brebis perdues de Dieu des crochets et des chaînes de l'ennemi par la puissance de l'Evangile, la bonne et merveilleuse nouvelle de Dieu. Les disciples de Jésus devraient être les vrais artisans de paix, les enfants de leur Père céleste.

Notre vision est de voir les murs des ténèbres s'effondrer, s'effondrer sous le nom au-dessus de tous les noms – Jésus – comme les murs de Jéricho : « Quand les gens ont entendu le son des cornes des béliers, ils ont crié aussi fort qu'ils le pouvaient. Soudain, les murs de Jéricho se sont effondrés » (Josué 5:13-6:27).

Le Dr Ahmed poursuit sa mission de faire briller la lumière du Christ dans des lieux de profonde obscurité, priant pour les musulmans du monde entier, de toutes les nations, langues et tribus de La Mecque et au-delà. Il lève les mains vers le ciel, priant pour eux et espérant qu'ils trouveront Jésus où qu'ils soient, et que la lumière de l'Évangile pénètre les échelles des ténèbres et leur ouvre les yeux sur son amour et sa grâce pour le salut.

Vous souhaitez rejoindre une équipe ?
Écrivez-nous: Visas@meccatochrist.org

Derniers articles

We are committed at Mecca to Christ, (501)(C)(3)nfp not only to pray and equip western churches in proclaiming the Gospel of Jesus in their own country but also sending and equipping missionaries to Mecca, Saudi Arabia (the birthplace of Islam) and to the Muslim world at large. “The kingdom of God is not in a lot of talk but living by God’s power” ( 1 Cor 4:20, NLT).

Currently, visas to Mecca, Saudi Arabia are almost impossible to obtain and costly as well. We believe what is impossible for men is made possible by our Almighty loving God. The Lord is using Dr. A as a gateway to this dark and unreached place to give visas to those who truly want to share the Gospel in Saudi Arabia. Dr. A has already issued many visas to many believers to get there and shine light in the house of the strong man.

Currently, Dr. A is sending a team to Mecca monthly. We welcome anyone who is of the same mind to conquer the strongholds of Satan and free God’s lost sheep from the hooks and chains of the enemy by the power of the Gospel , God’s good and wonderful news . Followers of Jesus should be the true peacemakers, children of their Father in heaven.

Our vision is to see the walls of darkness come down, falling down under the name above all names – Jesus – like the walls of Jericho: When the people heard the sound of the rams’ horns, they shouted as loud as they could. Suddenly, the walls of Jericho collapsed” (Joshua 5:13-6:27).

Dr. Ahmed continues his mission to shine the light of Christ in places of deep darkness, praying for Muslims from all around the world, from every nation, tongue and tribe in Mecca and beyond. He lifts his hands to heaven, praying for them, and hoping that they would find Jesus wherever they are, and the light of Gospel would penetrate the scales of darkness and open their eyes to his love and grace for salvation.

Do you want to Join a team?
Email us: Visas@meccatochrist.org